Logiciels et applications
CapteviaPlus
Scanner vos patients depuis votre IPad avec l’application CapteviaPlus et réutilisez-les facilement dans notre logiciel Neo.
CapteviaPlus
CapteviaPlus
CapteviaPlus

Collectez des informations sur le patient et numérisez les parties du corps humain

CapteviaPlus a été développée par Rodin4D pour fournir aux orthoprothésistes un outil de digitalisation 3D ultra portable. Elle complète les scanners Structure Sensor Mark I et II.

Où que vous soyez, vous réalisez facilement un modèle 3D de vos patients avec cette application simple et intuitive. Choisissez la partie du corps à scanner, et générez un fichier 3D. CapteviaPlus vous permet d'enregistrer vos fichiers au format CPX directement sur votre iPad. Grâce au logiciel CapteviaPlus Convert pour PC, vous pourrez les transformer en CPV, STL ou OBJ.

Pour convertir les fichiers, une licence est nécessaire. Vous avez le choix entre une licence annuelle ou une licence à jetons. Lancez-vous avec la licence la mieux adaptée à votre activité : convertir un nombre illimité de scans réalisés avec un même scanner pendant 1 an ou convertir des fichiers peu importe le scanner utilisé, avec des jetons "déductibles de votre pack", sans date de péremption.

N’attendez plus et téléchargez gratuitement CapteviaPlus sur IOS depuis votre iPad.

 

Les avantages

Spécialement développée pour la prise de mesure orthopédique, l’application CapteviaPlus fait partie des solutions de digitalisation les plus accessibles.

01

Nomade

Un outil de digitalisation ultra portable qui vous permet de générer un modèle 3D où que vous soyez, pour la fabrication d’orthèses et de prothèses.

02

Pratique

Le scan effectué via CapteviaPlus est enregistré directement sur votre IPad, dans vos fichiers sous format CPX. A l’aide de CapteviaPlus Convert, le logiciel en téléchargement libre ici, convertissez les fichiers en .CPV, .STL, et .OBJ en quelques secondes ! Ces fichiers sont 100 % compatibles avec les logiciels de rectification Neo et Cube.

03

Sûre

CapteviaPlus transfère les informations de vos patients en toute sécurité : les fichiers sauvegardés en local ou sur Itunes sont conformes à la réglementation RGPD et la protection des données de santé.

04

Accessible

CapteviaPlus permet aux cliniques d’orthèses, de prothèses et centres de fabrication, de toute taille, d’accéder à une solution de numérisation 3D approuvée et précise pour le corps humain.

Scanner 3D et applications

Une expérience de numérisation unique compatible avec les Structures Sensor Mark I et II

Créer un patient
Remplissez les champs du formulaire du patient et laissez-vous guider.
Sélectionner la zone du corps à scanner
Chaque partie du corps a sa spécificité, c’est pourquoi CapteviaPlus propose à ses utilisateurs jusqu’à 5 méthodes différentes d’acquisition de mesures : 360°, deux faces, miroir, etc.
Paramétrage automatique
Commencez votre scan et suivez les recommandations de succès de l’application afin d’obtenir des résultats parfaits en quelques secondes.
Ajouter des commentaires avant de l’envoyer
Prenez des notes, laissez des commentaires, ajoutez des photos… avant d’enregistrer le fichier en format CPX. Installez CapteviaPlus Convert, entrez votre numéro de clé et visualisez directement votre fichier avant de le convertir.
Solutions Rodin4D

Nos produits associés

CapteviaPlus, une application précise et rapide que vous pouvez associer au Structure Sensor Mark II et au logiciel Neo pour encore plus d’efficacité.

SCANNERS 3D
Structure Sensor Mark II
La digitalisation accessible
LOGICIELS ET APPLICATIONS
Neo
Le logiciel de rectification by Rodin4D

Intéressé par notre produit ? N’hésitez pas à nous contacter

Pour toute question ou information complémentaire, nos spécialistes sont à votre écoute.

Une demande ?